Explorez Maison, Printemps et plus encore !

Découvrir des thèmes similaires

" De toutes les matières, c'est la ouate que je préfère..." ( Caroline Loeb ) / Chatons de saule. / Willow Catkins.

Très inspirée par la vie rurale des cottages anglais, je vous fais découvrir les photos de mon jardin en toutes saisons, quelques photos de mon sweet home, ainsi que des sujets divers selon mes inspirations (photos de voyages, de livres ...)

https://leblogdunegobelalune.wordpress.com/2014/02/24/le-psoriasis-temoignage-et-solutions-au-naturel/

Le psoriasis : témoignage et solutions … au naturel !

Aloe Vera: Bien connu pour ses vertus adoucissantes, la guérison, propriétés apaisantes et anti-inflammatoires.

Pink Sunflowers

gifs animés-images scintillantes prénoms personnalisés-coeurs- belles images-cadeaux-tout pour vous

Pour ou contre une Barbie ronde ? | Fourchette & Bikini

La poupée tant appréciée des fillettes est aujourd’hui mise sous les feux des projecteurs : toujours vue comme l’idéal féminin, Barbie est petit à petit reprochée par sa taille mannequin, ses mensurations irréalistes et son maquillage excessif. Lorsque le site internet Plus-size-modeling a publié sur sa page Facebook une Barbie ronde, le débat a tout de suite été lancé ! Une question a été posée aux internautes pour savoir s’ils aimeraient voir commercialiser des Barbies rondes ? C’est bien la question qui fait débat ! En effet, si le physique de Barbie remet en cause les risques d’anorexie des petites filles dans leur futur proche, le nouveau physique rond pourrait également être un danger pour les enfants car il prônerait l’obésité. Commercialiser des modèles plus en chair, oui mais pas obèses. Le but est de sensibiliser les jeunes aux troubles du comportement alimentaire, donc à l’anorexie, mais aussi à l’obésité, et leur faire accepter l’image de leur corps.

La poupée tant appréciée des fillettes est aujourd’hui mise sous les feux des projecteurs : toujours vue comme l’idéal féminin, Barbie est petit à petit reproch

Pinterest
Rechercher