Explorez Tout, Diaporama et plus encore !

Dans la salle à manger, autour de la table Lotorosso d’Ettore Sottsass, chinée aux Puces du Design, des chaises de Sergio Rodrigues (Oca) achetées chez un antiquaire aux États-Unis. Fleurs et vase (Debeaulieu).

Dans le IXe arrondissement de la capitale, le styliste Felipe Oliveira Baptista et sa famille se sont installés dans une maison où le vintage règne en majesté sur fond de bleu tout doux. Un style dans l’air du temps.

Tables: XILOS – Collection: Maxalto – Design: Antonio Citterio

Table Xilos - Design de Antonio Citterio. Decouvrez les détails techniques, les revetements, les finitions et les magasins.

Работа над ошибками: дизайнеры о главных нюансах оформления интерьера

Работа над ошибками: дизайнеры о главных нюансах оформления интерьера

Фото интерьера входной зоны небольшой квартиры в стиле неоклассика

Фото интерьера входной зоны небольшой квартиры в стиле неоклассика

Argentine - GCG ARCHITECTES

À la fois tendance et vintage, les buffets de style scandinave prennent leur place dans les intérieurs pour créer des décors élégants tout en légèreté. Pra

Aujourd'hui on visite la maison suedoise  de la décoratrice d’intérieur  Malin Persson , son mari italien Damiano et leurs trois enfants. En...

Personal Interior - home of Malin Persson

Aujourd'hui on visite la maison suedoise de la décoratrice d’intérieur Malin Persson , son mari italien Damiano et leurs trois enfants. En...

Absolument somptueux, cet appartement avec terrasse ne joue pas les coups d’éclat. Car pour l’architecte Joseph Dirand, qui l’a réhabilité, son vrai luxe, c’était son ampleur. Qu’il a magnifiée dans un esprit intemporel.

Le luxe minimal selon Joseph Dirand

À partir d’une table en aluminium d’Ado Chale, l’architecte Olivier Dwek a tiré le fil de la couleur à travers cet appartement sur trois niveaux, complètement repensé comme une maison de ville.

La maison de Roberto Baciocchi en Toscane Au rez-de-chaussée, la hauteur sous plafond de cette pièce datant du xvie siècle est mise en valeur par un jeu de lignes du sol au plafond : les aplats géométriques des murs, peints par un ami, contrastent avec les ondulations du tapis et des chaises de Giò Ponti. Le mur de droite a conservé sa patine d’origine.

La maison de Roberto Baciocchi en Toscane

Pas forcément très connu du grand publique Roberto Baciocchi est néanmoins un architecte réputé dans la profession, connu notamment pour son talent à magnifier les espaces publics : restaurants, hôtels, magasins. Il est notamment l'architecte attitré...

Pinterest
Rechercher