[TV] TV connectée et multi écrans (Infographie CCM Benchmark)

: Les nouveaux usages de la TV connectée En matière de télévision connectée, les usages évoluent en France : le replay domine, suivi recherche d'informations complémentaires sur les programmes, selon une étude menée en janvier 2014 par CCM Benchmark.

Les chiffres clés de l'entrepreneuriat féminin via @Parlons RH

Si la situation tend à s'améliorer, notamment grâce à l'émergence de réseaux d'accompagnement dédiés aux femmes, la proportion de femmes créatrices d'entreprise est encore loin de la parité. Décryptage d'un retard français. 30 % : c’est le nombre...

Facebook : un milliard de membres en infographie par @alraffestin sur @blogmoderateur infographie infographie infographic infographic

Après l'annonce milliard de comptes actifs et sa vidéo « The things that connect us

Infographie d'un bon profil LinkedIn

C'est une évidence que plus personne ne songe aujourd'hui à contester. Les réseaux sociaux ont acquis une place prépondérante dans les processus de recrutement,

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Prisma Media Solutions évalue la perception des marques alimentaires en presse, dans la vague de son Observatoire Prism'Alimentaire

Comment notre télévision a changé en 10 ans ?

[Infographie] Comment notre télévision a changé en 10 ans ?

Depuis le Tube Cathodique (CRT) jusqu'à la sans lunette, en passant par les écrans OLED, LCD et plasma, découvrez l'histoire de la télévision en une

Le contenu par génération

L'éditeur de logiciels de marketing relationnel BuzzStream et l'agence de contenus marketing Fractl ont mené une étude auprès de 1200 internautes issus de trois

Qui sont les fans sur les Réseaux Sociaux ?  Sources : Ifop / Mediamétrie / Google / Journaldunet / Crowd / SocialBaker

Autre visualisation des données concernant l’utilisation des réseaux sociaux en France, celle délivrée en décembre 2011 par l’agence Semply Social : Mieux comprendre les fans sur les réseaux sociaux. Cette infographie agrège des données publiées par l’IFO

Infographie : une année dans la vie d'un e-commerçant  Que se passe-t-il au cours d'une année pour un e-marchands, comment se répartit, mois par mois, son chiffre d'affaires ? Réponses en infographie avec Webloyalty.  Le service de monétisation pour e-marchands Webloyalty lance un panel

Soldes, Saint-Valentin, vacances... Quels événements font les bonnes affaires des e-commerçants ? A contrario, à quelle période de l'année le secteur s'essouffle-t-il le plus ? Réponse en infographie, proposée par WLPanel.

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