Les Français et Facebook (infographie)

Actualités des Réseaux Sociaux, Webmarketing , Engagement et Fidélisation.

#Infographie : Les français et le Digital Store par Extrême Sensio, épisode 2/4

Magasins connectés : une étude de plus qui nous confirme que les français sont prêts ! Episode 2 – Les Français veulent avoir la main sur leur parcours d’achat

7 ingrédients pour une landing page réussie ! (Landing page = page d'accueil d'un site internet par exemple)

Soignez votre landing page doit devenir votre priorité pour augmenter vos conversions ! Cette infographie vous livre 7 ingrédients pour une landing page réussie:

Infographie : les seniors et les nouvelles technologies

Infographie : les séniors et les nouvelles technologies Usages mobile, e-commerce, e-santé et objets connectés... CCM Benchmark fait le point sur les pratiques numériques des séniors en une infographie.

Chiffres et données autour du mobile / des tablettes / appli

On le sait de nos lecteurs utilisent leur tablette dans les toilettes. Aujourd'hui voici une nouvelle étude réalisée en février 2013 auprès de 1008 français agés de 16 à 75 ans consacrée aux usages des tablettes tactiles en France.

infographie Pinterest

Pour tout savoir sur : infographie d'un guide d'utilisation pour relation clients

Elaboration et application d'une stratégie sur les réseaux sociaux -   {Le calendrier du community manager}

Le calendrier du community manager

MinuteBuzz est le réseau de divertissement français le plus puissant auprès des Millennials suivi par plus de 8 millions de personnes chaque jour. Notre mission : contribuer à changer le monde avec du bonheur !

#infographie - Zoom sur le profil des joueurs de jeux-concours sur internet

Infographie intéressante publiée par Actiplay, spécialiste du jeu marketing, traitant de la gamification. On y découvre les habitudes des français vis-à-vis de ces jeux, véritables outil de fidélisation et de ventes pour les marques.

Découvrez la cartographie des médias sociaux, grâce à cette infographie réalisée par wifeo.com: quels sont les médias sociaux les plus populaires, quelles sont leurs audiences principales et combien de temps les utilisateurs consacrent à ces plateformes.

Les réseaux sociaux sont un ensemble de canaux de communication en ligne dédiés à la contribution communautaire, aux interactions, aux partages de contenu et au travail collaboratif et aux activités participatives.

Pinterest
Rechercher