Explorez Les Jeunes, Chipotle et plus encore !

Chipotle passe en mode advergame pour séduire les jeunes en (ré)affirmant ses valeurs

Marketing : Au sens propre comme au figuré, Chipotle combat les ingrédients chimiques. L'enseigne vient de lancer un jeu vidéo pour s'imposer toujours plus comme étant l'une des marques ayant...

Enseigner la programmation de manière ludique

Enseigner la programmation dés le plus jeune age en vous appuyant sur les possibilités pédagogiques offertes par les serious games et la robotique

Le badge numérique intéresse de plus en plus le monde éducatif. Pourquoi et comment l'intégrer?

Le badge numérique intéresse de plus en plus le monde éducatif. Pourquoi et comment l'intégrer?

Virtual Trip 360° : technologie au service de la découverte - La Cité de l'Océan…

Virtual Trip 360° : technologie au service de la découverte

La Cité de l'Océan propose une approche plus technologique pour sensibiliser son public ! A travers "Virtual Trip le visiteur est invité à plonger sans se mouiller : muni d'un masque VR ...

Les US Marines aussi auront droit à de la réalité augmentée L'ONR ( Office of Naval Research) américain développe ainsi son propre système de lunettes de réalité augmentée avec pour ambition de véritablement changer le visage de la guerre.

Les US Marines aussi auront droit à de la réalité augmentée

Les US Marines aussi auront droit à de la réalité augmentée L'ONR ( Office of Naval Research) américain développe ainsi son propre système de lunettes de réalité augmentée avec pour ambition de véritablement changer le visage de la guerre.

[L'industrie c'est fou] Une imprimante 3D pour réparer … la peau brûlée

[L'industrie c'est fou] Une imprimante 3D pour réparer … la peau brûlée

Des cellules saines de peau imprimées sur une brûlure à l'aide de l'impression La Wake Forests School of Medicine a développé une... - L'industrie c'est fou

Filmstory. L’histoire à travers le cinéma

Filmstory est une intéressante ressource en ligne qui permet d'aborder l'enseignement de l'histoire à travers le cinéma. Le art comme support pour abord

La « gamification » : Pourquoi et comment l’intégrer peu à peu dans sa pratique

La « gamification » : Pourquoi et comment l’intégrer peu à peu dans sa pratique

À découvrir dans le numéro d’avril 2016 du magazine : La ludification en classe, qui vient du terme anglophone « gamification

Pinterest
Rechercher