Explorez Miami, Portrait et plus encore !

L’artiste brésilien Eduardo Kobra milite pour la paix à l'occasion du Art Basel Miami 2015, la grande messe internationale de l'art contemporain urbain. A quelques jours de la sortie du dernier Star Wars (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de…

Kobra /// "Stop Wars", Miami Art Basel 2015

L’artiste brésilien Eduardo Kobra milite pour la paix à l'occasion du Art Basel Miami la grande messe internationale de l'art contemporain urbain. A quelques jours de la sortie du dernier Star Wars (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de…

« No Art for Poor Kids » est le dernier mur peint par MTO, en plein coeur du quartier de Wynwood (Miami) à l’occasion du Art Basel 2014.

MTO /// "No Art for Poor Kids", Wynwood Miami

Bad Boy peint par MTO au coeur du quartier de Wynwood à Miami à l'occasion du Art Basel

Street art de "Tilt" (1973 à Toulouse), adepte du bubble letters lors du festival "Spectrum" à Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Street art de "Tilt" à Toulouse), adepte du bubble letters lors du festival "Spectrum" à Christchurch en Nouvelle-Zélande.

Trompe l’œil incroyable.

Un artiste anglais s& à transformer le pavé des rues d& pour susciter l& des passants. A l& de ses craies de couleurs, il donne vie à ses dessins en Effet trompe-l& assuré ! Julian Beever est un peintre britannique résidant en...

Eduardo Kobra - Art Basel 2013 Miami // photo @vidos - mai 2014 - street-art-avenue

Eduardo Kobra /// Art Basel 2013, Wynwood Miami

Eduardo Kobra - Art Basel 2013 Miami // photo @vidos - mai 2014 - street-art-avenue

On vous voit de l'intérieur.

La dissection de personnages de cartoons grâce au street art

Je vous avais déjà parlé en 2012 des créations street art de Nychos, qui dévoile les anatomies de ses personnages dans des compositions explosives et colorées

Pinterest
Rechercher