Jusqu'à mon dernier souffle (Jab Tak Hai Jaan) : le dernier film de Yash Chopra - Trendy Mood

Monastère de Sainte Baume ~ Provence. Le caractère exceptionnel du site tient à la présence d'une hêtraie développée, préservée depuis des siècles, et de la grotte de Sainte-Marie-Madeleine, lieu de pèlerinage majeur au Moyen Âge. Plus

carnet_de_voyage_ile_de_la_reunion_day4

Dernier tome de ce voyage à l’Ile de La Réunion. Cette journée fût un peu spéciale, déjà parce que je quittais ma Paulinette le cœur serré le soir même puis aussi parce que c’était notre baptême en hélicoptère. Une grande …

Le + chic : La terrasse de L’Oiseau Blanc. Située au 6e et dernier étage de l'hôtel The Peninsula Paris, la terrasse du restaurant L'Oiseau Blanc offre une vue sur les plus célèbres monuments de Paris. Et permet aux parisiens et visiteurs de se détendre loin de l'agitation de la capitale tout au long de la journée (à partir de midi et jusqu'à 1h30). Au programme ? "Déjeuner raffiné sur les toits, goûter pour les petites faims d'après-midi et dîners gourmets à la nuit tombée."

Les plus beaux rooftops de Paris pour boire un verre

Le + chic : La terrasse de L’Oiseau Blanc. Située au et dernier étage de l'hôtel The Peninsula Paris, la terrasse du restaurant L'Oiseau Blanc offre une vue sur les plus célèbres monuments de Paris. Et permet aux parisiens et visiteurs de se détendre l

OÙ MANGER À NEW YORK - LES BONNES ADRESSES  Pour mon dernier voyage de l’année 2016, je suis partie visiter New York, un rêve réalisé durant les périodes de Noël et donc je vous partage toutes les bonnes adresses où manger à New York que j’ai pu tester.  #blogvoyage #newyork #voyage

Les bonnes adresses où manger à New York

OÙ MANGER À NEW YORK - LES BONNES ADRESSES Pour mon dernier voyage de l’année je suis partie visiter New York, un rêve réalisé durant les périodes de Noël et donc je vous partage toutes les bonnes adresses où manger à New York que j’ai pu tester.

Les bonnes adresses de shopping à Amsterdam

Mes Bonnes Adresses à Amsterdam

Quand une amie m’a envoyé ces photos, je me suis dit que qu’elles devaient venir d’un film comme Avatar ou un cliché du dernier Star Trek. Et bien non, cet endroit est bien réel e…

Le Fly Geyser pourrait venir d’une autre planète

La Terre est remplie d'endroits merveilleux qui témoignent de la diversité de ses paysages. Aujourd'hui, SooCurious vous emmène pour un voyage exceptionnel à travers les lieux les plus étranges et fascinants que la nature a fait naître sur notre belle...

{I DID IT!} Tout quitter pour faire un tour du monde minimaliste et végé - antigonexxi.com

{I DID IT!} Tout quitter pour faire un tour du monde minimaliste et végé…

Voyage en Islande - Jokularson

Voyage en Islande, mode d'emploi

Ponton sur le lac d'Annecy avec vue sur les montagnes (France) - phot. Patrick Morand.

Paysage de fin d'hiver en pose longue sur le lac d'Annecy avec un ponton au premier plan et les montagnes en arrière plan.