When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Marketing et ventes

15 Pins
 4y
Collection by
Le très attendu Rulantica, extension aquatique du célèbre parc d'attractions allemand Europa-Park, ouvrira ses portes le 28 novembre 2019. Ce nouveau parc aquatique au budget colossal de 180 millions d’euros fait couler l'encre avant même d'accueillir le public, résultat d'une stratégie marketing aboutie. Water Theme Park, Water Park, Planet Coaster, Indoor Waterpark, Parc D'attraction, Saint Louis, Entertainment Design, Under The Sea Party, Parking Design
Communiquer autour de l'ouverture d'un parc aquatique : la stratégie marketing de Rulantica
Le très attendu Rulantica, extension aquatique du célèbre parc d'attractions allemand Europa-Park, ouvrira ses portes le 28 novembre 2019. Ce nouveau parc aquatique au budget colossal de 180 millions d’euros fait couler l'encre avant même d'accueillir le public, résultat d'une stratégie marketing aboutie.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
L'été bat son plein, vos clients barbotent dans leur bassin : ce n'est pas le moment pour vous reposer sur vos lauriers, même si vos propres vacances sont bien méritées ! Si vous avez lu notre guide sur la gestion des réseaux sociaux en tant que piscinier, vous savez que maintenir une présence régulière sur ces canaux de communication est fondamental. Voici des citations liées à la piscine et à la natation qui ne manqueront pas de faire sourire votre audience et d'améliorer votre image de marque Internet Marketing, Content Marketing, Social Media Marketing, Marketing Tips, Digital Marketing, Marketing Strategies, Social Networks, Streaming Movies Free, Online Streaming
10 citations inspirantes sur la piscine à partager sur vos réseaux sociaux
L'été bat son plein, vos clients barbotent dans leur bassin : ce n'est pas le moment pour vous reposer sur vos lauriers, même si vos propres vacances sont bien méritées ! Si vous avez lu notre guide sur la gestion des réseaux sociaux en tant que piscinier, vous savez que maintenir une présence régulière sur ces canaux de communication est fondamental. Voici des citations liées à la piscine et à la natation qui ne manqueront pas de faire sourire votre audience et d'améliorer votre image de marque
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Si la piscine privée revêt essentiellement un caractère ludique et familial, elle peut aussi se métamorphoser pour accompagner les sportifs dans leur pratique quotidienne. Les équipements et accessoires dédiés à la piscine sportive sont de plus en plus sophistiqués, et nombre d'entre eux étaient exposés sur le salon Piscine Global Europe 2018 ! Retrouvez les innovations majeures du secteur sur lesquelles capitaliser pour développer votre activité de piscinier. Innovation, Europe, Neon Signs, Marketing, Painting, Pool Coping, Carpet Treads, Pool Accessories, Private Pool
Quels équipements pour proposer une piscine sportive à ses clients ?
Si la piscine privée revêt essentiellement un caractère ludique et familial, elle peut aussi se métamorphoser pour accompagner les sportifs dans leur pratique quotidienne. Les équipements et accessoires dédiés à la piscine sportive sont de plus en plus sophistiqués, et nombre d'entre eux étaient exposés sur le salon Piscine Global Europe 2018 ! Retrouvez les innovations majeures du secteur sur lesquelles capitaliser pour développer votre activité de piscinier.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
La représentation de la piscine est un élément incontournable des arts, du patrimoine, mais aussi des sciences humaines et sociales. Pour mieux faire comprendre les ramifications de cette fascination pour la maîtrise de l'eau, la chercheuse en sociologie Anne-Sophie Gomez est intervenue lors du salon Piscine Global Europe, à l'occasion du Pool Summit. Découvrez une synthèse de sa conférence « Ma piscine, mon oeuvre » ! Rembrandt Drawings, Rembrandt Paintings, Italian Paintings, European Paintings, Paul Klee Art, Lucas Cranach, Visual Strategy, Pieter Bruegel, 18th Century Paintings
La représentation de la piscine en tant que produit culturel
La représentation de la piscine est un élément incontournable des arts, du patrimoine, mais aussi des sciences humaines et sociales. Pour mieux faire comprendre les ramifications de cette fascination pour la maîtrise de l'eau, la chercheuse en sociologie Anne-Sophie Gomez est intervenue lors du salon Piscine Global Europe, à l'occasion du Pool Summit. Découvrez une synthèse de sa conférence « Ma piscine, mon oeuvre » !
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Rien de tel après un sauna que de se jeter dans un fjord pour vivifier les sens ! Cependant, tous les établissements de spa n'ont pas la chance d'avoir une étendue d'eau glaciale à portée de main. C'est pourquoi plusieurs innovations spa ont vu le jour, permettant aux centres spécialisés et hôtels d'étoffer leur offre wellness. Même s'ils sont sous les tropiques ! Fjord, Sauna, Pillars, Pillar Candles, Candles
La thérapie chaud-froid, une tendance spa de choc à proposer à vos clients
Rien de tel après un sauna que de se jeter dans un fjord pour vivifier les sens ! Cependant, tous les établissements de spa n'ont pas la chance d'avoir une étendue d'eau glaciale à portée de main. C'est pourquoi plusieurs innovations spa ont vu le jour, permettant aux centres spécialisés et hôtels d'étoffer leur offre wellness. Même s'ils sont sous les tropiques !
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Les nouvelles habitudes de connexion redéfinissent le parcours client ! Avec plus de 3 milliards d'utilisateurs de réseaux sociaux dans le monde, la présence des pisciniers sur ces canaux devient indispensable pour rester visible, capter de nouveaux prospects et développer leurs ventes de piscines. Mais comment s'y prendre pour communiquer sur les réseaux sociaux ? Pour faciliter ce virage digital, Valentin Blanchot, cofondateur de Siècle Digital, a partagé ses conseils avisés lors du salon PGE. Le Social, Visible, Client, Ted Baker Icon Bag, Pools
Comment communiquer sur les réseaux sociaux en tant que piscinier ?
Les nouvelles habitudes de connexion redéfinissent le parcours client ! Avec plus de 3 milliards d'utilisateurs de réseaux sociaux dans le monde, la présence des pisciniers sur ces canaux devient indispensable pour rester visible, capter de nouveaux prospects et développer leurs ventes de piscines. Mais comment s'y prendre pour communiquer sur les réseaux sociaux ? Pour faciliter ce virage digital, Valentin Blanchot, cofondateur de Siècle Digital, a partagé ses conseils avisés lors du salon PGE.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Chaque été depuis 2016, des plateformes de mise en relation entre propriétaires de piscines privées et baigneurs font l'actualité. Leurs promesses ? Rendre accessible la piscine à tous via la location de piscines privées, et permettre aux propriétaires d'amortir le coût d'entretien de cet équipement. Une tendance qui, bien que récente, risque d'impacter les différents acteurs du secteur de la piscine. Relationship, Interview
L'ubérisation de la piscine privée : menace ou opportunité pour le secteur de la piscine ?
Chaque été depuis 2016, des plateformes de mise en relation entre propriétaires de piscines privées et baigneurs font l'actualité. Leurs promesses ? Rendre accessible la piscine à tous via la location de piscines privées, et permettre aux propriétaires d'amortir le coût d'entretien de cet équipement. Une tendance qui, bien que récente, risque d'impacter les différents acteurs du secteur de la piscine.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Suite à notre article sur les attentes du public vis-à-vis d'un parc aquatique, nous vous proposons à présent de découvrir les 4 tendances phares sur lesquelles capitaliser pour créer un parc ou un centre aquatique en Europe. Ces tendances ont été identifiées par Jutta Kleiber, Vice-Présidente de la European Waterpark Association, et dévoilées lors du salon Piscine Global Europe 2018. Bain Thermal, Restaurants Gastronomiques, Wellness, Construction, Parcs, Hotel, Cloud Gate
Les 4 tendances qui dirigent les constructions de parcs aquatiques en Europe
Suite à notre article sur les attentes du public vis-à-vis d'un parc aquatique, nous vous proposons à présent de découvrir les 4 tendances phares sur lesquelles capitaliser pour créer un parc ou un centre aquatique en Europe. Ces tendances ont été identifiées par Jutta Kleiber, Vice-Présidente de la European Waterpark Association, et dévoilées lors du salon Piscine Global Europe 2018.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Lors du salon Piscine Global Europe 2018, la conférence donnée par Flore Huguet, Responsable pôle Retail, abordait la problématique de l'organisation d'un magasin ou d'un showroom de piscine dans une optique marketing. Comment, en tant que piscinier, réussir à aménager son point de vente pour générer un meilleur chiffre d'affaires ? Voici une synthèse des points qui ont été abordés. Showroom, Points, Flip Clock, Voici, Father, Point Of Sale, Organization
Valoriser ses produits dans son magasin ou showroom de piscine : le guide !
Lors du salon Piscine Global Europe 2018, la conférence donnée par Flore Huguet, Responsable pôle Retail, abordait la problématique de l'organisation d'un magasin ou d'un showroom de piscine dans une optique marketing. Comment, en tant que piscinier, réussir à aménager son point de vente pour générer un meilleur chiffre d'affaires ? Voici une synthèse des points qui ont été abordés.
Piscine Global Europe
Piscine Global Europe
Le succès d'un centre aquatique, d'un parc aquatique ou d'un centre thermal est voué à l'échec si l'on ne sait pas précisément comment répondre aux nouvelles attentes du public. C'est pourquoi Jutta Kleiber, Vice-Présidente de la European Waterpark Association, a donné une conférence lors du salon Piscine Global Europe 2018 pour éclairer les professionnels de ce secteur sur cette problématique et leur présenter quelques exemples d'établissements qui ont su se démarquer. Centre Spa, Thermale, Public, Reggio, Pool Float, Outdoor Decor, Travel
Intégrer les nouvelles attentes du public dans la construction d'un parc aquatique | Piscine Global 2024
Le succès d'un centre aquatique, d'un parc aquatique ou d'un centre thermal est voué à l'échec si l'on ne sait pas précisément comment répondre aux nouvelles attentes du public. C'est pourquoi Jutta Kleiber, Vice-Présidente de la European Waterpark Association, a donné une conférence lors du salon Piscine Global Europe 2018 pour éclairer les professionnels de ce secteur sur cette problématique et leur présenter quelques exemples d'établissements qui ont su se démarquer.
Suite à sa première conférence sur les nouvelles attentes des clients dans le marché de la piscine français, la FPP s'est exprimée sur la nécessité de repenser son parcours client. Un travail indispensable pour développer le secteur de la piscine ! Voici notre synthèse de cette conférence qui a eu lieu pendant le salon Piscine Global Europe 2018. Home Decor, Living Room, Decoration Home, Room Decor, Home Interior Design
Les enjeux du parcours client dans le secteur de la piscine | L’évènement référence de la piscine et du bien-être
Suite à sa première conférence sur les nouvelles attentes des clients dans le marché de la piscine français, la FPP s'est exprimée sur la nécessité de repenser son parcours client. Un travail indispensable pour développer le secteur de la piscine ! Voici notre synthèse de cette conférence qui a eu lieu pendant le salon Piscine Global Europe 2018.
Tester en situation réelle les innovations des professionnels de la piscine et du spa, en plein milieu d’un salon professionnel ? C’est l’idée originale que propose Piscine Global Europe au travers de son espace Water Tests : une initiative qui valorise les innovations des exposants participants et facilite la mise en relation avec leurs publics. Jetez-vous à l’eau, c’est permis ! Pool, Water, Pool Spa, Middle
Jetez-vous à l’eau avec l’espace de démonstration Water Tests ! | L’évènement référence de la piscine et du bien-être
Tester en situation réelle les innovations des professionnels de la piscine et du spa, en plein milieu d’un salon professionnel ? C’est l’idée originale que propose Piscine Global Europe au travers de son espace Water Tests : une initiative qui valorise les innovations des exposants participants et facilite la mise en relation avec leurs publics. Jetez-vous à l’eau, c’est permis !
Fortement attractifs, les parcs aquatiques représentent un retour sur investissement particulièrement intéressant, si bien que l’on en dénombre plus de 1 000 rien qu’aux États-Unis (1) ! Vous souhaitez vous lancer dans la création d’un parc aquatique et vous démarquer de la concurrence ? Voici quelques conseils pour partir du bon pied. Usa, Tips, Things To Do
Création d’un parc aquatique : 6 éléments à considérer pour se démarquer | L’évènement référence de la piscine et du bien-être
Fortement attractifs, les parcs aquatiques représentent un retour sur investissement particulièrement intéressant, si bien que l’on en dénombre plus de 1 000 rien qu’aux États-Unis (1) ! Vous souhaitez vous lancer dans la création d’un parc aquatique et vous démarquer de la concurrence ? Voici quelques conseils pour partir du bon pied.
Vous avez besoin de soutenir votre trésorerie l'automne venu ? Vous cherchez à booster votre chiffre d'affaires ? L'espace Pool Academy, qui se tiendra pendant le salon piscine Global Europe 2018, pourrait bien être la réponse à vos interrogations en termes de marketing ! Il accueillera des ateliers de 45 min animés par des professionnels, pour des professionnels. Si les thématiques sont multiples, elles convergent toutes vers un seul but : vous aider à développer votre activité. Website Builder Free, Free Website, Sustainable Business, Business Practices, Describe Yourself, Public Art, Small Business Marketing, Sustainability
Pisciniers : découvrez 4 manières de booster vos ventes lors du salon Piscine Global Europe 2018 ! | L’évènement référence de la piscine et du bien-être
Vous avez besoin de soutenir votre trésorerie l'automne venu ? Vous cherchez à booster votre chiffre d'affaires ? L'espace Pool Academy, qui se tiendra pendant le salon piscine Global Europe 2018, pourrait bien être la réponse à vos interrogations en termes de marketing ! Il accueillera des ateliers de 45 min animés par des professionnels, pour des professionnels. Si les thématiques sont multiples, elles convergent toutes vers un seul but : vous aider à développer votre activité.
06 DÉC 2018 Lors du salon Piscine Global Europe 2018, la FPP, représentée par Gilles Mouchiroud et Joëlle Pulinx, a souhaité sensibiliser les professionnels de la piscine aux nouvelles attentes des consommateurs en France. Objectif de cette conférence : mieux anticiper ces attentes pour mieux se positionner sur le marché de la piscine… et améliorer ses ventes ! Retrouvez ci-dessous les informations clé de cette intervention. Gilles, France, Purpose, Lingerie, French
Professionnels de la piscine, connaissez-vous les attentes de vos clients ? | Piscine Global 2024
06 DÉC 2018 Lors du salon Piscine Global Europe 2018, la FPP, représentée par Gilles Mouchiroud et Joëlle Pulinx, a souhaité sensibiliser les professionnels de la piscine aux nouvelles attentes des consommateurs en France. Objectif de cette conférence : mieux anticiper ces attentes pour mieux se positionner sur le marché de la piscine… et améliorer ses ventes ! Retrouvez ci-dessous les informations clé de cette intervention.