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Les agents de centre d'appels ont besoin de compétences pour savoir lier les besoins des clients, avec tous les acteurs interagissant dans la livraison du produit et les services après-vente. Toute demande de renseignements sur un centre d'appels doit toujours recevoir une réponse, et si elle n’est pas connue, il doit être redirigé vers du personnel compétent. Résolution Call, centre d’appels élu meilleur employeur du Maroc 2018, vous donne ses conseils.

Les agents de centre d'appels ont besoin de compétences pour savoir lier les besoins des clients, avec tous les acteurs interagissant dans la livraison du produit et les services après-vente. Toute demande de renseignements sur un centre d'appels doit toujours recevoir une réponse, et si elle n’est pas connue, il doit être redirigé vers du personnel compétent. Résolution Call, centre d’appels élu meilleur employeur du Maroc 2018, vous donne ses conseils.

Centres d’appels ou centres de relation clientèle, ces appellations font références aux plateformes qui gèrent le contact avec l’entreprise et ses clients. Les Call Center ont sans cesse évolué au fil du temps, ils ne sont plus uniquement utilisés pour la prospection téléphonique. Leur utilité est également de gérer la relation client. Resolution Call, centre d'appel au Maroc, vous aide à comprendre l’utilité des Call Center B to B et leur mode de fonctionnement.

Centres d’appels ou centres de relation clientèle, ces appellations font références aux plateformes qui gèrent le contact avec l’entreprise et ses clients. Les Call Center ont sans cesse évolué au fil du temps, ils ne sont plus uniquement utilisés pour la prospection téléphonique. Leur utilité est également de gérer la relation client. Resolution Call, centre d'appel au Maroc, vous aide à comprendre l’utilité des Call Center B to B et leur mode de fonctionnement.

Que vous soyez le PDG d’une grande entreprise ou bien le responsable d’une petite équipe d’une dizaine de personne, les centres d’appels ont certains problèmes qu’il est facile de résoudre. Résolution Call, centre d’appels élu meilleur employeur grands comptes 2018 au Maroc, vous donne ses astuces afin de les éviter.

Que vous soyez le PDG d’une grande entreprise ou bien le responsable d’une petite équipe d’une dizaine de personne, les centres d’appels ont certains problèmes qu’il est facile de résoudre. Résolution Call, centre d’appels élu meilleur employeur grands comptes 2018 au Maroc, vous donne ses astuces afin de les éviter.

Le style de management a un fort impact sur les résultats de l’équipe commerciale. Il en dit beaucoup notamment sur la personnalité du manager mais aussi sur celle des collaborateurs. Résolution Call, élue à la première place catégorie grands comptes au programme meilleurs employeurs du Maroc, vous explique ces différents styles de gestion des employés et vous guide afin d’améliorer son centre d’appels.

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Les gagnants du titre de « meilleurs employeurs grands comptes au Maroc 2018 » ont été récompensé à Casablanca en Mars. Résolution Call a été élu à la première place catégorie grands comptes au programme meilleurs employeurs du Maroc. En effet, celui-ci récompense depuis 7 ans les sociétés marocaines et multinationales qui opèrent au Maroc et qui offrent le meilleur environnement de travail pour leurs salariés.

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L’implication des employés joue un très grand rôle dans leurs résultats, d’une part, mais également dans le turn-over de l’entreprise. Il est important de garder motivé un employé pour qu’il donne une bonne image du centre d’appels. Résolution Call vous donne des conseils pour impliquer votre équipe au quotidien et garder une bonne dynamique de travail.

L’implication des employés joue un très grand rôle dans leurs résultats, d’une part, mais également dans le turn-over de l’entreprise. Il est important de garder motivé un employé pour qu’il donne une bonne image du centre d’appels. Résolution Call vous donne des conseils pour impliquer votre équipe au quotidien et garder une bonne dynamique de travail.

Souvent, reconnaître les meilleurs commerciaux dans une équipe a tendance à démotiver le reste des employés. C’est pour cela qu’il faut trouver le bon compromis afin de ne pas léser les moins performants de la journée mais également de féliciter ceux qui doivent l’être. Résolution Call vous donne des conseils pour créer une équipe de commerciaux ou de téléconseillers motivés et efficaces.

Souvent, reconnaître les meilleurs commerciaux dans une équipe a tendance à démotiver le reste des employés. C’est pour cela qu’il faut trouver le bon compromis afin de ne pas léser les moins performants de la journée mais également de féliciter ceux qui doivent l’être. Résolution Call vous donne des conseils pour créer une équipe de commerciaux ou de téléconseillers motivés et efficaces.

L’objectif de ce poste est très objectivement de booster les ventes. Le chef de plateau doit savoir sans cesse mobilier son équipe. Que ce soit en prospection ou en service après-vente, il doit faire preuve d’enthousiasme et d’esprit créatif. Resolution Call vous explique les caractéristique de ce métier et son quotidien.

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Les centres d’appels sont des grands pourvoyeurs d’emplois, d’ailleurs ils n’ont de cesse de lutter contre le turn-over. Resolution Call vous donne ses conseils pour augmenter la motivation dans votre Call Center et ainsi éviter le turn-over.

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Dans notre entreprise, il est important que nos employés se sentent bien, et cela passe aussi par nos locaux.

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