:D Waveee ☁*~

caracolant comme une hirondelle, cette belle verte essaye de passer incognito sur un océan démonté...

Decouvrez 35 porte-manteaux originaux et fait main avec des objets detournés. ...

Envie d'un porte-manteau original et unique?! Rien de plus simple que de le fabriquer soi-même. Pour cela, il vous faut une planche en bois sur laquelle vous allez fixer de...

Un cadre et du fil transformés en porte-boucles d'oreilles

Le recyclage, cela fait déjà un moment qu'on le pratique, et il est temps de passer au niveau supérieur : l'upcycling. Le principe ? Prendre un objet bon à jeter et le transformer pour lui donner une nouvelle vie encore plus stylée. Alors, on s'y met ?

Une touche de rose: blog mode, photos, beauté, DIY, voyage, déco, cuisine: Have a good Sunday ! #86

Vous connaissez le DIY (Dot it yourself - fabriquer soi-même) ? Ça déborde de créations pratiques et originales... Ici, un ancien tiroir peut servir de tablette à laquelle on installe des poignées pour suspendre les bijoux !

23 façons de réutiliser vos vieux tiroirs... Vraiment GÉNIAL!!! - Décoration - Des idées de décorations pour votre maison et le bureau - Trucs et Bricolages - Fallait y penser !

23 façons de réutiliser vos vieux tiroirs... Vraiment GÉNIAL!!!

23 façons de réutiliser vos vieux tiroirs... Vraiment GÉNIAL!!! - Décoration - Des idées de décorations pour votre maison et le bureau - Trucs et Bricolages - Fallait y penser ! Plus

#Détourner et #recycler des #tiroirs

Simple & Beau : Pour fabriquer cette petite étagère, il suffit de récupérer trois tiroirs et quatre pieds sur une vieille commode. Les trois tiroirs sont simplement collés ensemble. Ainsi pas d…

Pinterest
Rechercher