La violence, c'est...

Pas de violence à l'école! All but three of the negative examples of male.

Pour la rentrée: Je me présente!

Great way to start year in blanks, teach verbs to form sentences, write in paragraph, present orally, students ask/answer personal questions.

Les règles de la classe

I bet I could blow up individual squares to poster size and put them all over my classroom.

Voici une ressource indispensable pour découvrir ce qu'est le déficit de l'attention sans hyperactivité. L'auteure propose une description de la problématique et de ses symptômes, les causes possibles, le diagnostic ainsi que les interventions et les traitements recommandés. Cet ouvrage aidera les parents, les enseignants et les éducateurs à mieux comprendre ces enfants plutôt silencieux, qui semblent si difficiles d'accès tellement ils vivent dans leur monde imaginaire www.tdah.be

Voici une ressource indispensable pour découvrir ce qu'est le déficit de l'attention sans hyperactivité. L'auteure propose une description de la problématique et de ses symptômes, les causes possibles, le diagnostic ainsi que les interventions et les traitements recommandés. Cet ouvrage aidera les parents, les enseignants et les éducateurs à mieux comprendre ces enfants plutôt silencieux, qui semblent si difficiles d'accès tellement ils vivent dans leur monde imaginaire www.tdah.be

Ce document de 32 pages a été rédigé par le Service général du Pilotage du Système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative.

Ce document de 32 pages a été rédigé par le Service général du Pilotage du Système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative.

Tableaux des objectifs et compétences attendues maternelle - 2015 - Réseau d'échanges de pratiques pédagogiques - Epinay-sur-Seine et d'ailleurs

Tableaux des objectifs et compétences attendues maternelle - 2015 - Réseau d'échanges de pratiques pédagogiques - Epinay-sur-Seine et d'ailleurs

Pinterest
Search