Ma tête est un ordinateur qui est sur le point de "bugger"...

Mon cerveau est en surchauffe en permanence. Même la nuit. Si bien que je suis angoissée pour tout. C'est insupportable pour moi, c'est invivable pour les autres.

et j'oublie montmartre, et la pluie, et du vin chaude, et le re-bonjour... et encore je t'attende

Et puis un matin penser à toi ne m'a plus tuée... Cela voudrait-il dire que c'est une nouvelle vie sans toi qui ne m'assomme plus à coup de marteau que tu me pioche dans le coeur chaque jour ?

"Y'a une différence entre ceux qui veulent te voir pendant leur temps libre et ceux qui se libèrent pour te voir." Oui, mais si on est sérieux on ne se libèrera pas pour voir des personne et on fera notre boulot. Et si c'est se libérer dans le sens laisser des personnes pour voir ceux qu'on préfère, je pense sincèrement que ça ne se fait pas.

Malheureusement peu de personnes, le font... Ce n'est pas demander la lune, mais rien que cinq minutes, c'est déjà beaucoup pour une personne qui nous est cher 💖

Les slogans de Mai 1968

J'ai peut-être la main sur le coeur, mais fait gaffe qu'un jour elle t'arrive pas sur la gueule

Redis-moi les mots auxquels je ne crois plus

Redis-moi les mots auxquels je ne crois plus.. ça c'est du passé maintenant j'y crois !

J’ai tellement hâte de ne plus jamais te revoir #ex

J’ai tellement hâte de ne plus jamais te revoir.....Mais la locomotive est en place ...Et il n'y aura pas de retard elle démarrera et t'emportera aux milles diables rejoindre le pays où les cons sont rois...

Pinterest
Rechercher