Cuba arte moderno y contemporaneo cubano : graphisme, performance, arts visuels, photographie.

Arts visuels à Cuba, moderne et contemporain. Sauf mention contraire je ne détiens pas les droits de ces photos.
·
102 Pins
 3y
Collection by
Belkis Ayón Untitled, 1996 © Robert Gumbiner Collection, droits réservés.

#QuedateEnCasa

19 Pins
Mordia… fragment de l’œuvre "Mí raíz es" de Boa Mistura, Romerillo, La Havane, décembre 2020. Photo Céline Gruyer serendipia Boa, Cuba, Parole, Havana Club, Performance, Photo
Les murs ont la parole 5 le poème de Romerillo | Serendipia
Mordia… fragment de l’œuvre "Mí raíz es" de Boa Mistura, Romerillo, La Havane, décembre 2020. Photo Céline Gruyer serendipia
Wifredo Lam, La Silla, 1943. Huile sur toile, 131 X 97,5 cm, donation de Lily Esteban et Alejo Carpentier. Peinte en 1943 à Marianao, calle Panorama. Museums, Studio, Contemporary Art, Art Deco Paintings, Modern Art, Chair, Artsy, Museum, Cubist
Wifredo Lam, La Silla, 1943. Huile sur toile, 131 X 97,5 cm, donation de Lily Esteban et Alejo Carpentier. Peinte en 1943 à Marianao, calle Panorama.
Hamlet Lavastida, La era del carisma (capture d’écran), 2012. Art, Hamlet, Capture, Enamel Pins
hamlet lavastida la era del carisma 2012 | Serendipia
Hamlet Lavastida, La era del carisma (capture d’écran), 2012.
Glenda León, Mecánica Natural (détail), installation dans la Nave de Linea, Biennale de La Havane 2019 Car, Natural, Toy Car
Journal de Biennale jeudi totalement à l'ouest | Serendipia
Glenda León, Mecánica Natural (détail), installation dans la Nave de Linea, Biennale de La Havane 2019
Adonis Flores, Estratosfera (détail, la station qui sera empruntée tous les jours par Leonardo Padura), Pabellon Cuba, Biennale de La Havane 2019 Leonardo, Hospital, Chart, Flores, Line Chart
Journal de Biennale Utopie transports en commun | Serendipia
Adonis Flores, Estratosfera (détail, la station qui sera empruntée tous les jours par Leonardo Padura), Pabellon Cuba, Biennale de La Havane 2019
Todo Lezama - En la casa de Amelia Peláez en la Víbora, 195--, acompañado por Cintio Vitier, Octavio Barreda, director de la revista mexicana “El Hijo Pródigo”, Carmela del Casal, madre de Amelia y prima de Julián del Casal, la hermana de Amelia, Amelia Peláez, Ángel Gaztelu, Julián Orbón y Lezama Caribbean, Amelia, Director, Scenes, Couple Photos
Digital Library of the Caribbean
Todo Lezama - En la casa de Amelia Peláez en la Víbora, 195--, acompañado por Cintio Vitier, Octavio Barreda, director de la revista mexicana “El Hijo Pródigo”, Carmela del Casal, madre de Amelia y prima de Julián del Casal, la hermana de Amelia, Amelia Peláez, Ángel Gaztelu, Julián Orbón y Lezama
Rocio Garcia, Beliki Tuman, galeria Villa Manuela, Biennale de La Havane 2019 Villa, Tuman, Humanoid Sketch
Journal de biennale : mercredi collatéral | Serendipia
Rocio Garcia, Beliki Tuman, galeria Villa Manuela, Biennale de La Havane 2019
Belkis Ayón Untitled, 1996 © Robert Gumbiner Collection, droits réservés. People, Artists, Design, Artist, Untitled, Robert, Art Inspo
Belkis Ayón, rétrospectivement… | Serendipia
Belkis Ayón Untitled, 1996 © Robert Gumbiner Collection, droits réservés.
Daniel Rodríguez Collazo, Hipoxia 2014. Carboncillo y acrilico sobre lienzo
Daniel Rodríguez Collazo, Hipoxia 2014. Carboncillo y acrilico sobre lienzo
Caribbean Art, Art Basel, Cuban Art, Cuban, Creative
Quand l’art cubain passe en Suisse | Serendipia
Meditation, Objects, Old Mirror, Pigment, Digital, Print, Olds
Ronald Vill MEDITATION Object, Digital pigment print, PVC and old mirror 44 x 70 x 5 cm
Carlos Martiel, performance à Pinta Miami, 2015. Photo Q. Duke, droits réservés. Duke
Venise : pavillon chinois, pavillon cubain | Serendipia
Carlos Martiel, performance à Pinta Miami, 2015. Photo Q. Duke, droits réservés.
Graffiti de Yulier P. calle San Lazaro, Habana Centro, octobre 2016. Graffiti, Lazaro, Centro
Graffiti de Yulier P. calle San Lazaro, Habana Centro, octobre 2016.
Cirenaica Moreira, Abajo estoy despierta 2003-2006. Droits réservés. Photography, Dios, Photography Words, Contemporary Artists, Robert Bly, Color, Colour Photograph
De lo real inanimado
Cirenaica Moreira, Abajo estoy despierta 2003-2006. Droits réservés.
Belkis Ayón, La cena (The supper) 1988. 54 x 118 inches, David Castillo Gallery, droits réservés. Andy Warhol, Gwangju, Fondation Louis Vuitton, Juxtapoz, Museum Of Contemporary Art, Museum Of Fine Arts, Religion
Belkis Ayón, rétrospectivement… | Serendipia
Belkis Ayón, La cena (The supper) 1988. 54 x 118 inches, David Castillo Gallery, droits réservés.