Un guide à télécharger pour une maison propre en toute sérénité !

Comment garder sa maison propre ?

Avec le printemps qui arrive parmi nous, voici une liste de a faire à la maison. C'est une bonne façon de garder la sans passer des heures dans le ménage !

diy home sweet home: Home Management Binder - Weekly Menu / Shopping List

Vous voulez de l'aide pour organiser tous les lunchs de la maisonnée? Téléchargez cette liste

quelques conseils pour ranger son réfrigérateur

Ranger son réfrigérateur

Le matin, peaufinez votre style et laissez l’organisation de la penderie aux accessoires KOMPLEMENT.

Blue Lingerie

Vinyl & Leather Lingerie - Dear Lover Shop, Cheap Sexy Lingerie, Clothes, Dresses & Swimwear

Mettez un tout petit peu de dentifrice dans une petite tasse, ajouter une cuillère à café de bicarbonate, mélanger,puis une cuillère à café d'eau oxygénée et la moitié d'une cuillère à café d'eau, bien mélanger puis brosser vos dents pendant 2 minutes. A faire une fois par semaine jusqu'à atteindre le résultat souhaité, ensuite limitez vous à le faire une fois par mois ou tous les deux mois.

Mélanger un peu de dentifrice dans un récipient avec une cuillère à café de bicarbonate de soute et une cuillère d'eau oxygénée. Brosser vos dents deux minutes avec mélange recommencer une a deux fois par semaine jusqu'a obtenir résultats souhaités

je m'organise: planification des menus et des courses - Crapouilleries

je m'organise: planification des menus et des courses

Vous cherchez un outil pour vous organiser au quotidien ? Pour noter tout ce qui vous passe par la tête ? Vous avez entendu parlé du Bullet Journal, et vous aussi vous voulez tester ce nouveau concept ? Mais voilà, vous ne savez pas exactement comment ça fonctionne, ni comment vous lancer… Rassurez-vous, c’est très simple ! Sortez un carnet, prenez un crayon, c’est tout ce dont vous aurez besoin ! Il ne vous reste plus qu’à suivre la méthode ci-dessous, détaillée en 10 étapes[Lire la suite]

Bullet Journal, la méthode en 10 étapes

Vous avez entendu parlé du Bullet Journal, et vous aussi vous voulez tester ce nouveau concept ? Sortez un carnet, prenez un crayon, c’est tout ce dont vous aurez besoin ! Il ne vous reste plus qu’à suivre la méthode ci-dessous !

Pinterest
Rechercher