Localisez le point sur votre pouce qui est associé à la douleur dans votre corps. Appuyez dessus pendant 5 secondes. Relâchez la pression pendant 3 secondes. Appuyez de nouveau et répétez la même étape pendant plusieurs minutes. Faire cela au moins une fois par jour et vous vous sentirez beaucoup mieux dans une semaine.

Tout est dans la paume de votre main: appuyez sur ces points pour éliminer votre douleur

”Les secrets de notre main… Voici une façon simple de soulager la douleur sans vous gaver de médicaments bourrés de produits chimiques. Lisez attentivement les instructions suivantes et améliorez votre état: Localisez le point sur votre pouce qui est…

4 à 5 L d’eau tiède 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude Un gant de gommage ou une pierre ponce Une crème hydratante L’huile essentielle de lavande (facultative) Préparation : Ajoutez le bicarbonate de soude à l’eau tiède et remuez jusqu’à dissolution. Pour avoir un parfum agréable et un véritable traitement de spa, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Faites tremper vos pieds dans ce bain pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, prenez une brosse, un gant de gommage ou…

Astuce naturelle pour traiter les pieds secs et fendillés

Le bicarbonate de soude pour traiter les pieds secs et fendillés. Adieu pieds secs et callosité avec le bicarbonate. Un remède naturel pour des pieds lisses L’hiver est terminé et si vos pie…

Lavande Aspic huile essentielle eczéma

Vous avez un panaris et vous voulez vous en débarrasser au plus vite ? Je vous dévoile comment bien utiliser les huiles essentielles contre un panaris.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher