► MONOPRIX ◄

Collection by SoMagalicious

16 
Pins
 • 
16 
Followers
SoMagalicious
Monop' détourne ses packagings

Monop' détourne ses packagings

En ce début d'année 2014, Monoprix qui joue comme toujours sur les bons mots, détourne (toujours avec Rosapark) ses propres packagings pour faire la pub de son site.

PACKAGING | UQAM: MONOPRIX | Cléo Charuet

PACKAGING

Crédit : © Cléo Charuet / Cleoburo La marque privée Monoprix n'est pas très connue des Québécois, mais en France, c'est l'équivalent du ...

Monoji

Monoprix lance ses propres emojis à l’image de ses packaging

Le magnifique boulot de l’agence Rosapark pour le compte de son client Monoprix n’est plus à présenter. Chaque semaine, de nouveaux packaging avec des wording originaux voient le jour. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver nos compilations sur ce lien. Aujourd’hui, Monoprix nous présente sa propre collection d’émojis designés par l’artiste Jeremyville. Les 20 Monojis disponibles […]

30 packagings créatifs qui prouvent que chez Monoprix l’humour est roi

La marque Monoprix a fait de l’humour sa marque de fabrique. Si vous avez l’habitude de vous rendre dans leurs supermarchés, vous avez sûrement remarqué que la marque s’amuse à faire des petits jeux de mots avec ses packagings. Monoprix fait en effet le parti pris, depuis des années, de détourner ses emballages pour faire […]

Piwee is coming soon!

Monoprix et l’humour, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis quelques années maintenant. L’enseigne en a fait sa marque de fabrique, a

tions de ton.  Les mots peuvent être criés ou chu

Rue 89

Rue 89 - Premier magazine d'actualité français, L'Obs analyse en direct l'actualité politique, sociale, culturelle, en France et dans le monde.

brand positioning

brand positioning

Monoprix-Mayo

Monoprix un ton au-dessus - Stratégies

L’interview très stratégique de Philippe Thobie (directeur du marketing et de la marque Monoprix) et l’agence Rosapark | DarkPlanneur

darkplanneur.com

Interview de Philippe Thobie (Monoprix), et de l’agence Rosapark, à l’occasion du lancement de sa nouvelle communication, et nouvelle signature « Vivement aujourd’hui » ! Darkplanneur : « Après la campagne d’il y a deux ans, celle que nous avions adoré avec l’introduction des packagings et l’évènement à Beaubourg, est ce qu’aujourd’hui c’est un chapitre 2 que vous nous proposez ou

«Non au quotidien quotidien» : cette formule publicitaire qui figure en «sur couverture» de Libération entre en résonance avec l’identité de...

Monop s’affiche dans «Libé»

«Non au quotidien quotidien» : cette formule publicitaire qui figure en «sur couverture» de Libération entre en résonance avec l’identité de notre journal....