Monop' détourne ses packagings
En ce début d'année 2014, Monoprix qui joue comme toujours sur les bons mots, détourne (toujours avec Rosapark) ses propres packagings pour faire la pub de son site.
PACKAGING
Crédit : © Cléo Charuet / Cleoburo La marque privée Monoprix n'est pas très connue des Québécois, mais en France, c'est l'équivalent du ...
Monoprix lance ses propres emojis à l’image de ses packaging
Le magnifique boulot de l’agence Rosapark pour le compte de son client Monoprix n’est plus à présenter. Chaque semaine, de nouveaux packaging avec des wording originaux voient le jour. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver nos compilations sur ce lien. Aujourd’hui, Monoprix nous présente sa propre collection d’émojis designés par l’artiste Jeremyville. Les 20 Monojis disponibles […]
30 packagings créatifs qui prouvent que chez Monoprix l’humour est roi
La marque Monoprix a fait de l’humour sa marque de fabrique. Si vous avez l’habitude de vous rendre dans leurs supermarchés, vous avez sûrement remarqué que la marque s’amuse à faire des petits jeux de mots avec ses packagings. Monoprix fait en effet le parti pris, depuis des années, de détourner ses emballages pour faire […]
Piwee is coming soon!
Monoprix et l’humour, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis quelques années maintenant. L’enseigne en a fait sa marque de fabrique, a
darkplanneur.com
Interview de Philippe Thobie (Monoprix), et de l’agence Rosapark, à l’occasion du lancement de sa nouvelle communication, et nouvelle signature « Vivement aujourd’hui » ! Darkplanneur : « Après la campagne d’il y a deux ans, celle que nous avions adoré avec l’introduction des packagings et l’évènement à Beaubourg, est ce qu’aujourd’hui c’est un chapitre 2 que vous nous proposez ou