D'autres idées de Sophie
Depuis le temps que je la voulais celle-là ! J’ai finalement trouvé un bête de four, le temps d’une semaine parce qu’il est déjà reparti … . Mais j’ai eu le temps de faire une belle bonne brioche bien d’ché nous avec une bonne dose d’ingrédients ! Parce qu’on aura beau dire, les brioches lights, c’est pas bon … Ou alors c’est pas des brioches. Nan, nan, jsuis désolée pour une bonne brioche, il faut beaucoup d’oeufs, sinon elle est sèche, et beaucoup de beurre (et oui désolée hihi), sinon…

Depuis le temps que je la voulais celle-là ! J’ai finalement trouvé un bête de four, le temps d’une semaine parce qu’il est déjà reparti … . Mais j’ai eu le temps de faire une belle bonne brioche bien d’ché nous avec une bonne dose d’ingrédients ! Parce

De la feutrine et des élastiques pour fabriquer des couvres-pattes de chaise trop mignons! - Bricolages - Des bricolages géniaux à réaliser avec vos enfants - Trucs et Bricolages - Fallait y penser !

De la feutrine et des élastiques pour fabriquer des couvres-pattes de chaise trop mignons! - Bricolages - Des bricolages géniaux à réaliser avec vos enfants - Trucs et Bricolages - Fallait y penser ! Plus

Stranger Cardigan (reversible; can be worn two ways) from Brooklyn Tweed

Stranger Cardigan est un magnifique gilet à tricoter, puis à porter dans un sens ou dans l'autre. Une création Brooklyn Tweed, vendue en France et traduit par Purple Laines.