Banque

Conception-rédaction sur des produits bancaires destinés aux jeunes et aux entreprises
13 Épingles25 Abonné(e)s
Mailing BtoB pour la Société Générale (proposition)

Mailing BtoB pour la Société Générale (proposition)

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 6 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 6 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 25 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 25 ans

Mailing BtoB pour la Société Générale (axe retenu)

Mailing BtoB pour la Société Générale (axe retenu)

Mailing BtoB pour la Société Générale (axe retenu)

Mailing BtoB pour la Société Générale (axe retenu)

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 0-3 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 16-17 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 19-22 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 18 ans

Mailing (lettre + dépliant) pour Caisse d'Epargne. Cible : les 18 ans

Proposition créative (non retenue par l'annonceur) pour une banque (dont le nom restera top secret) qui fournissait à ses clients entreprises une carte carburant. Nous avons joué la carte des contrées exotiques et lointaines pour illustrer la signature que j'avais trouvée : "des solutions pour aller plus loin"

Proposition créative (non retenue par l'annonceur) pour une banque (dont le nom restera top secret) qui fournissait à ses clients entreprises une carte carburant. Nous avons joué la carte des contrées exotiques et lointaines pour illustrer la signature que j'avais trouvée : "des solutions pour aller plus loin"


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher