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Pas assez de visiteurs ? C'est un faux problème : voici ce que les initiés à la génération de trafic nous ont caché !  Si comme beaucoup de gens qui utilisent internet pour trouver des clients vous avez l'impression de manquer de visiteurs vous allez être servi :  En effet quand on voit des leaders sur une niche que tout le monde connaît on sait qu'ils ont beaucoup dépensé d'argent dans campagne de publicité. À un moment ou à un autre...  Beaucoup de gens refusent de faire de la publicité pour des raisons différentes bien que la plus fréquente soit la peur de ne pas revenir sur son investissement :  En effet comme pour le trafic gratuit il faut considérer ce qu'on fait comme un test. Et une fois qu'on tient une offre qui fonctionne on amène encore plus e trafic.   Mais si on a un petit budget ça ne donne pas envie de s'y mettre. Mais il y a des solutions :  Il existe des moyens d'avoir du trafic ciblé en quantité et gratuitement :  Ouvrir un programme d'affiliation avec des commissions énormes pour constituer une grosse base de clients puis leur vendre d'autre produit avec l'email marketing...  Interviewer des célébrités de notre thématique pour attirer une partie de leur audience...  Écrire une livre et se débrouiller pour en faire parler le plus possible dans différents médias (même locaux).  On peut aussi le publier sur un maximum de place de marché comme Amazon Kobo (qui fonctionne avec fnac.com) et eux même enverrons des emails à leur base donnée énorme pour parler de votre livre (il suffit juste d'ajouter des liens dans les chapitres pour avoir des visiteurs).   Mais peut-être que ça non plus ça ne vous convient pas :  En effet ça évite les investissements financiers. Mais ça demande un effort et du temps qui pour certains sont plus douloureux que de risquer quelques centaines d'euros dans de la publicité Facebook...   Alors qu'est-ce qu'on doit faire ?  En réalité la solution est plus simple qu'on s'imagine :  Il suffit d'avoir une offre qui sert principalement à financer la publicité.   C'est-à-dire une offre qui transforme le visiteur le plus rapidement possible en client (et vous avez son email du coup)...  Une offre sur laquelle vous avez mesuré les résultats et vous a savez que X% des gens qui voient l'offre convertissent que ça vous rapporte X par vente et que lorsque vous ré-investissez ces X dans la publicité vous avez X visiteurs etc...  Il vous suffit donc de démarrer cette offre en allant chercher le trafic en mode artisanal :  "à la main". En démarchant des prospects un par un via les plate-formes sociales par exemple...  Du coup les premières ventes de cette offre seront générées avec du trafic gratuit.  Les bénéfices générés par cette offre ne sont pas votre "vrai" chiffre d'affaires. Le "vrai" chiffre d'affaires c'est ce que vous allez vendre par la suite...  Par conséquent l'argent généré par cette offre peut être investis sans risque dans la publicité. Puisque vous n'avez pas à puiser dans l'argent qui sert à remplir le frigo pour vous lancer :  Ça vous donne droit à l'erreur ça vous permet de tester. Au bout d'un moment non seulement votre budget de publicité s'auto suffira mais en plus (et c'est le but) il fera des bénéfices :  C'est là que ça devient (très) puissant ! Parce que vous pouvez donc augmenter le budget publicitaire de manière exponentielle sans avoir eu besoin d'investir un centime de votre argent perso (rien que ça!)...   Toute l'astuce réside dans le fait de générer gratuitement ces fameuses premières ventes le plus rapidement possible. Pour ça vous pouvez adapter le système présenté ici (en plus il y a un cadeau):  "Lancez la campagne la plus rentable que vous nayez jamais créée : ces 6 éléments indispensables vont automatiser vos ventes !" c'est là: http://snatchlax.info/b5987nctd4o1/ Facebook Marketing, Writing A Book, The Visitors, Beginning Sounds
Pas assez de visiteurs ? C'est un faux problème : voici ce que les initiés à la génération de trafic nous ont caché ! Si comme beaucoup de gens qui utilisent internet pour trouver des clients vous avez l'impression de manquer de visiteurs vous allez être servi : En effet quand on voit des leaders sur une niche que tout le monde connaît on sait qu'ils ont beaucoup dépensé d'argent dans campagne de publicité. À un moment ou à un autre... Beaucoup de gens refusent de faire de la publicité pour des raisons différentes bien que la plus fréquente soit la peur de ne pas revenir sur son investissement : En effet comme pour le trafic gratuit il faut considérer ce qu'on fait comme un test. Et une fois qu'on tient une offre qui fonctionne on amène encore plus e trafic. Mais si on a un petit budget ça ne donne pas envie de s'y mettre. Mais il y a des solutions : Il existe des moyens d'avoir du trafic ciblé en quantité et gratuitement : Ouvrir un programme d'affiliation avec des commissions énormes pour constituer une grosse base de clients puis leur vendre d'autre produit avec l'email marketing... Interviewer des célébrités de notre thématique pour attirer une partie de leur audience... Écrire une livre et se débrouiller pour en faire parler le plus possible dans différents médias (même locaux). On peut aussi le publier sur un maximum de place de marché comme Amazon Kobo (qui fonctionne avec fnac.com) et eux même enverrons des emails à leur base donnée énorme pour parler de votre livre (il suffit juste d'ajouter des liens dans les chapitres pour avoir des visiteurs). Mais peut-être que ça non plus ça ne vous convient pas : En effet ça évite les investissements financiers. Mais ça demande un effort et du temps qui pour certains sont plus douloureux que de risquer quelques centaines d'euros dans de la publicité Facebook... Alors qu'est-ce qu'on doit faire ? En réalité la solution est plus simple qu'on s'imagine : Il suffit d'avoir une offre qui sert principalement à financer la publicité. C'est-à-dire une offre qui transforme le visiteur le plus rapidement possible en client (et vous avez son email du coup)... Une offre sur laquelle vous avez mesuré les résultats et vous a savez que X% des gens qui voient l'offre convertissent que ça vous rapporte X par vente et que lorsque vous ré-investissez ces X dans la publicité vous avez X visiteurs etc... Il vous suffit donc de démarrer cette offre en allant chercher le trafic en mode artisanal : "à la main". En démarchant des prospects un par un via les plate-formes sociales par exemple... Du coup les premières ventes de cette offre seront générées avec du trafic gratuit. Les bénéfices générés par cette offre ne sont pas votre "vrai" chiffre d'affaires. Le "vrai" chiffre d'affaires c'est ce que vous allez vendre par la suite... Par conséquent l'argent généré par cette offre peut être investis sans risque dans la publicité. Puisque vous n'avez pas à puiser dans l'argent qui sert à remplir le frigo pour vous lancer : Ça vous donne droit à l'erreur ça vous permet de tester. Au bout d'un moment non seulement votre budget de publicité s'auto suffira mais en plus (et c'est le but) il fera des bénéfices : C'est là que ça devient (très) puissant ! Parce que vous pouvez donc augmenter le budget publicitaire de manière exponentielle sans avoir eu besoin d'investir un centime de votre argent perso (rien que ça!)... Toute l'astuce réside dans le fait de générer gratuitement ces fameuses premières ventes le plus rapidement possible. Pour ça vous pouvez adapter le système présenté ici (en plus il y a un cadeau): "Lancez la campagne la plus rentable que vous nayez jamais créée : ces 6 éléments indispensables vont automatiser vos ventes !" c'est là: http://snatchlax.info/b5987nctd4o1/