Incroyable visite de la médina de Fès ce matin ! On déconnecte totalement des réseaux sociaux car le wifi est très rare ici, mais ça fait tellement de bien  يوم جميل ! #GreenTeam #ActBeautiful @yvesrocherfr #fes #maroc

Incroyable visite de la médina de Fès ce matin ! On déconnecte totalement des réseaux sociaux car le wifi est très rare ici, mais ça fait tellement de bien يوم جميل ! #GreenTeam #ActBeautiful @yvesrocherfr #fes #maroc

Tomber sur le superbe article de @bonjour_darling et s'apercevoir à quel point ce voyage était beau  j'ai remis le lien de notre vidéo dans la bio si vous ne l'avez pas encore vue. #vlogvoyage

Tomber sur le superbe article de @bonjour_darling et s'apercevoir à quel point ce voyage était beau j'ai remis le lien de notre vidéo dans la bio si vous ne l'avez pas encore vue. #vlogvoyage

Après 2 semaines à découvrir les Philippines on a décidé de terminer notre dernière semaine à Siquijor ❤Beaucoup de personnes que nous avons croisé sur la route nous l'avaient conseillé et on regrette carrément pas, c'est un petit coin de paradis ! Cathy #siquijor #philippines

Passage touristique obligatoire  je ne sais pas si j'aime lol on dirait des limaces géantes  Et ce midi on en a vu un complètement à l'écart pendant qu'on mangeait sur le port qui avalait un poisson presque aussi gros que lui ! Un vrai spectacle hihi ce sera dans ma video ;) Je vais avoir du boulot en rentrant Cindy #california #sanfrancisco #sealion

Passage touristique obligatoire je ne sais pas si j'aime lol on dirait des limaces géantes Et ce midi on en a vu un complètement à l'écart pendant qu'on mangeait sur le port qui avalait un poisson presque aussi gros que lui ! Un vrai spectacle hihi ce sera dans ma video ;) Je vais avoir du boulot en rentrant Cindy #california #sanfrancisco #sealion

1,975 mentions J’aime, 18 commentaires - CINDY┊CATHY ✘ Sister Blogger (@theworldofsisters) sur Instagram : "Hello les filles ! Rendez-vous demain matin à 9h, comme d’habitude, pour découvrir la magie d’un…"

Hello les filles ! Comme Cindy vous l'a dis, je suis bien arrivée à El Nido et c'est déjà notre dernier jour car demain nous partons sur l'île de Coron 🏝 On en a profité pour faire une escursion dans les lagons en canoé, c'etait canon ! 🛶☀️ Je vous souhaites une belle journée, moi je vais au lit hihi bisous ! Cathy #elnido #philippines

Aujourd'hui on a visité toute l'île de Coron en scooter, on est KO 😅 Mais on a rencontré de très belles personnes les philippins sont vraiment adorables ! Pour celles qui me suivent sur snapchat vous savez pourquoi je prends les photos de dos 🙈 👀 Cathy #philippines #coron #roadtrip

Hier on a voulu aller aux chocolate hills en scooter, mais la pluie tropicale a eu notre peau 😅💦 Aujourd'hui deuxième tentative on a réussi à prendre nos photos de justesse avant une nouvelle averse. La météo n'est pas prête de s'améliorer dans cette région du coup ce soir (oui il est 22h chez nous) on cherche un programme de dernière minute 😬 On veut du soleil 🙌🏻 Cathy #philippines #bohol #chocolatehills #travelblogger

Balade le long de la tamise pour voir le coucher de soleil ☀️comme l'impression d'être en bord de mer, j'adore #london

🙌🏻 #pasdemots #besttrip #grandcanyon #roadtripcalifornie

Malgré les nuages et la pluie le spectacle reste magnifique 🗻 Et puis maintenant j'ai ma propre photo pour mon fond d'écran Mac ! 💻 j'essaie de publier mes snaps mais la connexion est mauvaise ce soir, il y a une petite surprise à la fin 😁🐻 Belle journée !! Cindy #yosemite #roadtripcalifornie #california #iphone7plus

Se sentir minuscule à côté de ces géants ✔️ #sequoia #california #roadtripcalifornie #iphone7plus

Coucou la photo touristique 😊 HOLLYWOOD ! Ce n'est pas si grand en fait, je m'attendais à un truc gigantesque 😅 Le lieu est paisible en tout cas, j'ai adoré ! Demain direction Venice Beach, il va falloir que je sorte mes abdos 🙈#oupas #california #hollywood #hollywoodsign

Dernier jour en Californie... ça aura été l'un de mes plus beaux voyages. J'appréhendais un peu de ne pas aimer avant de partir, mais finalement j'ai hâte de revenir 💙 l'immensité des paysages me manquera ! #california #roadtripcalifornie #sequoia

Bye bye jolie voiture 💙 Merci @alamorentacar #alamorentacar #california #roadtripcalifornie #voyage #sequoia

Hello ! Je suis bien rentrée à la maison. Le décalage horaire est plus difficile que ce que je pensais 😴 Mais il faut que je m'active car j'ai un montage à préparer, j'ai près de 300 vidéos du voyage sur mon iPhone 🙈 Bon courage à moi-même hihi ! PS: ce n'est pas un ovni, juste un oiseau en plein vol 🐦💙 Cindy #voyage #grandcanyon #roadtripcalifornie