Thierry TUNESI

Thierry TUNESI

116 followers
·
104 followers
lyon, France  ·  L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Thierry TUNESI
More ideas from Thierry
La Coupe du Monde de la Pâtisserie est organisée tous les 2 ans. A l’occasion de ses 30 ans, Empreinte a réalisé sa nouvelle identité visuelle déclinée en 4 versions pour les sélections nationales, continentales, et la finale à Lyon en janvier 2019.

La Coupe du Monde de la Pâtisserie est organisée tous les 2 ans. A l’occasion de ses 30 ans, Empreinte a réalisé sa nouvelle identité visuelle déclinée en 4 versions pour les sélections nationales, continentales, et la finale à Lyon en janvier 2019.

Pour les marques du Groupe SEB Empreinte crée le kiosque « l’atelier de réparabilité du petit électroménager », en exclusivité pour Carrefour. Une opération de notoriété, avec des réparateurs agréés qui donnent un premier diagnostic sur les produits du groupe Seb qui ne fonctionnent plus.

Pour les marques du Groupe SEB Empreinte crée le kiosque « l’atelier de réparabilité du petit électroménager », en exclusivité pour Carrefour. Une opération de notoriété, avec des réparateurs agréés qui donnent un premier diagnostic sur les produits du groupe Seb qui ne fonctionnent plus.

Empreinte conçoit une opération de recrutement pour le réseau de boulangeries Copaline, appartenant aux Grands Moulins de Paris. Une opération originale dans les valeurs de la marque : respect de la nature et ingéniosité. Distribution de pièces de puzzle pour jouer dans les boulangeries Copaline. Confrontation de la pièce sur un puzzle géant : de nombreux lots sont à gagner ! Tout le monde repart avec un cadeau.

Empreinte conçoit une opération de recrutement pour le réseau de boulangeries Copaline, appartenant aux Grands Moulins de Paris. Une opération originale dans les valeurs de la marque : respect de la nature et ingéniosité. Distribution de pièces de puzzle pour jouer dans les boulangeries Copaline. Confrontation de la pièce sur un puzzle géant : de nombreux lots sont à gagner ! Tout le monde repart avec un cadeau.

Pour la Ville de Lyon, Empreinte réalise une campagne destinée à revaloriser le quartier des Pentes de la Croix Rousse et de positionner son savoir-faire de créateurs (mode, design, artisans d’art, bistronomie…).  Le parti-pris créatif s’est axé autour de la manière la plus visuelle d’exprimer le quartier des Pentes, les escaliers, avec un traité moderne et pictural qui joue sur le contraste des couleurs et une incarnation du visiteur en monochrome.

Pour la Ville de Lyon, Empreinte réalise une campagne destinée à revaloriser le quartier des Pentes de la Croix Rousse et de positionner son savoir-faire de créateurs (mode, design, artisans d’art, bistronomie…). Le parti-pris créatif s’est axé autour de la manière la plus visuelle d’exprimer le quartier des Pentes, les escaliers, avec un traité moderne et pictural qui joue sur le contraste des couleurs et une incarnation du visiteur en monochrome.

Empreinte crée et réalise le nouveau catalogue des lunettes de protection Bollé Safety. Prises de vue Fredéric Bourcier.

Empreinte crée et réalise le nouveau catalogue des lunettes de protection Bollé Safety. Prises de vue Fredéric Bourcier.

Pour Berthoud, le fabricant français de pulvérisateurs pour jardins, Empreinte organise une opération promotionnelle permettant de gagner 100 places pour un match de l’Equipe de France de Football. Cette opération, destinée aux clients des Grandes Surfaces de Bricolage et aux jardineries, permet de gagner, par simple envoi d’un SMS et via un instant gagnant, un coffret Stadiumbox de 2 places et un abonnement d’un mois à l’Equipe.

Pour Berthoud, le fabricant français de pulvérisateurs pour jardins, Empreinte organise une opération promotionnelle permettant de gagner 100 places pour un match de l’Equipe de France de Football. Cette opération, destinée aux clients des Grandes Surfaces de Bricolage et aux jardineries, permet de gagner, par simple envoi d’un SMS et via un instant gagnant, un coffret Stadiumbox de 2 places et un abonnement d’un mois à l’Equipe.

Campagne réalisée par Empreinte pour la Semaine des Gestes qui Sauvent, organisée par la Ville de Lyon du 16 au 20 mai 2017. Avec ce claim qui évoque quelque chose à tous les lyonnais(es), amoureux(ses) ou pas du football, nous avons souhaité créer un agrément populaire propre à inciter de nombreux citadins à suivre les formations initiées dans toute la Ville, et en particulier le 20 mai sur la Place Bellecour. Réalisation d’affiches, d’annonces presse, d’outils digitaux et d’un spot radio.

Campagne réalisée par Empreinte pour la Semaine des Gestes qui Sauvent, organisée par la Ville de Lyon du 16 au 20 mai 2017. Avec ce claim qui évoque quelque chose à tous les lyonnais(es), amoureux(ses) ou pas du football, nous avons souhaité créer un agrément populaire propre à inciter de nombreux citadins à suivre les formations initiées dans toute la Ville, et en particulier le 20 mai sur la Place Bellecour. Réalisation d’affiches, d’annonces presse, d’outils digitaux et d’un spot radio.

Elegant Dance Photography by Gartzen Photo – Fubiz Media

bobbycaputo: “ Elegant Dance Photography by Gartzen Martinez Sagarna ”

Romain Langlois casse les codes de la nature à travers des sculptures hallucinantes

French sculptor and La Cote Martin-based artist, Romain Langlois, has been teaching himself the art of sculpture making for over 15 years. Originally he

Des sneakers dessinés d'un seul coup de crayon - Nike

Drawn using one line and without the pen leaving the paper, two French artists have distilled the Air Jordan and more to their most essential elements.

La Ciotat - Le Bec de l'Aigle

La Ciotat - Le Bec de l'Aigle