L’huile de coco est l’un des seuls aliments que vous pourriez légitimement appeler un « superaliment ». L’huile de coco est aussi l’un des aliments les plus controversés sur le marché actuellement. Il existe 3 types de personnes que vous rencontrez quand vous parlez de l’huile de noix de coco: 1) La personne qui n’y touchera JAMAIS …

Voilà ce qui arrive à la graisse du ventre et au sucre sanguin quand vous mangez 2 cuillères à soupe d'huile de coco

Swag est un site d'informations très diversifié sur, l'alimentation, la santé, les nouvelles technologies, les animaux... qui a pour principal objectif d'informer les lecteurs et de leur proposer des alternatives pour rendre leur vie meilleure.

Équilibre acido-basique

Régime alcalin : tout savoir sur le régime alcalin et l’alimentation alcaline

Régime alcalin : tout savoir sur le régime alcalin et l’alimentation alcaline - Elle

L'hypothyroïdie : une condition frustrante avec une liste de médicaments limités en nombre et en action. Voici une approche naturopathique.

Palpitations, perte de poids, anxiété, transit perturbé. Si vous souffrez d'hyperthyroïdie, voici une liste de solutions naturelles qui pourront vous aider.

La noix de pin (ou pignon) pour stimulez votre glande thyroïde et retrouver toute votre énergie

La noix de pin (ou pignon) pour stimulez votre glande thyroïde et retrouver toute votre énergie

Hypothyroidie La préparation de votre propre sel d'algues vous permet d'avoir un meilleur contrôle sur les composants que vous voulez ajouter, ce qui vous garantit une composition plus naturelle et sûre.

Traitement naturel contre l'hypothyroïdie

Diète spéciale : Hypothyroïdie

Hypothyroïdie - Quelle alimentation privilégier ou éviter ?

Les principaux symptômes de l’hypothyroïdie sont une prise de poids et une difficulté à en perdre, une augmentation du risque de maladies cardiovasculaires, de la fatigue et faiblesse musculaire. Quoi manger pour en atténuer les symptômes ?

Hypothyroïdie : les aliments à éviter

Hypothyroïdie : les aliments à éviter

Si l'alimentation joue un rôle de soutien très important dans le traitement de l'hypothyroïdie, il existe aussi des aliments dont la consommation doit être évitée ou réduite si l'on souhaite éradiquer définitivement certains symptômes.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher