Yulysse
D'autres idées de Yulysse
L’artiste Alison Moritsugu se sert des tranches de troncs d’arbre coupés comme support pour réaliser des peintures de paysages classiques.

Tous les paysages de la nature … Créée par l’artiste hawaïenne Alison Moritsugu, la série Log Paintings rend hommage aux paysages des forêts disparues. En utilisant des tronçons d’arbres comme toile,…

::::♡ ♤ ♤ ✿⊱╮☼ ♧☾ PINTEREST.COM christiancross ☀❤ قطـﮧ‌‍ ⁂ ⦿ ⥾ ⦿ ⁂  ❤U •♥•*⦿[†] ::::		pentagon sphere - Google zoeken

L'avénement du e-Marketing RH Le e-Marketing au service des RH Vous cherchez à attirer plus de candidats vers votre organisation ? Vous cherchez de meilleurs talents pour renforcer vos équipes ? Comme...

Giesupe Penone

Comment le temps est-il mis en jeu dans chacune de ces oeuvres? Penone utilise un tronc d'arbre qui peut symboliser la vie, le temps que met un arbre à pousser. Il a coupé le gros tronc pour qu'on...

Les Sculptures d'Arbres Suspendus et les Racines cubaines de Jorge Mayet (9)

Jorge Mayet sculpte des arbres à partir de papier, de fil, de tissu, et d'acrylique présentant les façons dont les racines d'un arbre imitent souvent les

Les Sculptures d'Arbres Suspendus et les Racines cubaines de Jorge Mayet (8)

Jorge Mayet sculpte des arbres à partir de papier, de fil, de tissu, et d'acrylique présentant les façons dont les racines d'un arbre imitent souvent les

Description: c'est un géant capteur de rêve dans les arbres fait de branches et de brindilles. Appréciation: J'aime le fait que le capteur de rêve soit dans les arbres et en connection avec la nature.

Description: c'est un géant capteur de rêve dans les arbres fait de branches et de brindilles. Appréciation: J'aime le fait que le capteur de rêve soit dans les arbres et en connection avec la nature. (A giant dream catcher).

WoodCut, 2012  La série WoodCut de l’artiste Bryan Nash Gill a été réalisée à partir de l’empreinte encrée de troncs d’arbres découpés. Ces impressions mettent en exergue la complexité des formes, presque mathématiques, la finesse des lignes et la texture du bois qui devient purement graphique. À la manière d’une empreinte digitale, chaque impression devient individuelle, faisant apparaître une personnalité, une sensibilité à fleur de peau.

WoodCut, 2012 La série WoodCut de l’artiste Bryan Nash Gill a été réalisée à partir de l’empreinte encrée de troncs d’arbres découpés. Ces impressions mettent en exergue la complexité des formes, presque mathématiques, la finesse des lignes et la texture du bois qui devient purement graphique. À la manière d’une empreinte digitale, chaque impression devient individuelle, faisant apparaître une personnalité, une sensibilité à fleur de peau.