Comment organiser mon temps de travail intelligemment et facilement ?
Vous vous demandez comment organiser mon temps de travail intelligemment? Suivez nos conseils pour reprendre la main sur vos journées et votre productivité.
Blog - Ebcoorporation
le blé dur ou encore Durum Wheat. Réalisation (1 H 35 minutes) sur cahier Goldline (papier dessin de 140 g) de la marque Clairefontaine Scan avec CAmscannner pro , nettoyage de l’image avec Gimp environ 5 minutes .
30 mots pour se présenter comme une pro - Plamondon communication
Ça vous est déjà arrivée peut-être. Vous avez réussi à vous convaincre d’aller dans un 5 à 7 de réseautage. […]
Faits intéressants et chiffres captivants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE] - iWebContact, Agence de Marketing Internet
Sur le web, les réseaux sociaux sont grandement favorisés par l’avènement des plateformes comme Facebook, Twitter, Youtube ou Linked In. Ils se sont imposés dans notre vie professionnelle et privée. Bien que nous connaissions déjà la puissance des médias sociaux, … Continue reading →
51 phrases d’accroche pour forcer l’ouverture de vos emails
Vous êtes en manque d'inspiration pour vos prochaines campagnes d'email marketing ? Voici non pas 1, non pas 2... MAIS... 51 phrases d'accroche pour booster l'ouverture de vos emails. #EmailMarketing #Emailing #Newsletter
Utiliser des mindmaps pour tout organiser – Guide complet !
Utilisez des mindmaps pour fiare vos to-do listes et faire décoller vos projets ! / mindmap, carte menatle, carte heuristique, gestion de projets, chef de projets, productivité, carnet de projets, journal de projets, idées planner, planner, gestion du temps, gagner du temps, organisation, organisation personnelle
Lean Office Archives - Ebcoorporation
6 Characteristics of a Good Agile Team Member | Tipsographic
AGILE 101 – Read more about AGILE METHODOLOGY on Tipsographic.com (project management, tech tips, devops, scrum, kanban, pmp, pmp 2018, pm, project management software, agile software, agile, agile 2018, agile software 2018, business agile)
Obeya en lean et en synthèse graphique - Ebcoorporation
L’obeya est une méthode de pilotage de projet basée sur du management visuel , très utilisé en dans les méthodes agiles. EB
Pareto dans le lean et en synthèse graphique - Ebcoorporation
Blog - Ebcoorporation
le blé dur ou encore Durum Wheat. Réalisation (1 H 35 minutes) sur cahier Goldline (papier dessin de 140 g) de la marque Clairefontaine Scan avec CAmscannner pro , nettoyage de l’image avec Gimp environ 5 minutes .
#Management | La puissance du #leadership #pédagogique | Prospectives et nouveaux enjeux dans l'entreprise
La puissance du leadership pédagogique : c’est le sujet de la conférence donnée par Marius Bourgeoys, consultant en éducation, à la clôture de Clair 2018. Retrouvez-le ci-dessus en interview sur le plateau TV de Ludomag #Clair2018. Revoir l’intégralité de la conférence de Marius Bourgeoys Suivre Marius sur Twitter. Tous les articles et vidéos de […] | Prospectives et nouveaux enjeux dans l'entreprise
Checklist de la phase de préparation d'un projet | Le blog du Chef de projet
INFOGRAPHIE – Voici la checklist consacrée à la phase de préparation du projet.