Pinterest
Environmental art by li Hwang, Hae-Ryan Jeong and Chung-Ki Park

Et si les hommes prenaient soin de transformer les pires objets utilitaires en oeuvres d'art... / Art environnemental. / Environmental art. / By li Hwang, Hae-Ryan Jeong and Chung-Ki Park.

Avec LeCyklop Paris, à Rue René Goscinny.

L’artiste Le CyKlop et les enfants des Centres de loisirs du arrondissements de Paris customisent les potelets anti stationnement en leurs héros préférés. Une installation d’art urbain accompagnée d’une exposition à la Mairie du arrondissement de Paris.

Urban art installation Giant tetris #installation

Giant Illuminated Game Pieces

L’Installation de la galerie australienne Gaffa dans une ruelle de Sidney

Tea cup balconies in Japan

Trouver une blague, image ou une video drole sur le site numéro un Humour dans la francophonie avec plus de 40 000 blagues, images et videos droles

A Giant Mirrored Building Facade Turns Anyone into spiderman How fun is this?…

Image detail for -... optical illusions street art illusions creative cartoonish illusions

de Candy Chang, un designer graphique qui a investi la paroi extérieure d’une maison abandonnée à la Nouvelle Orléans et en a fait un tableau vivant. Les passants peuvent ainsi écrire à la craie leurs désirs et leurs objectifs qu’ils se sont fixés avant qu’ils ne meurent.

« Avant de mourir / Before I die », écrivez le dans la rue.

Pour cette fin d’après-midi, voici le travail très graphique et engageant de Candy Chang, un designer graphique qui a investi la paroi extérieure d’une maison abandonnée à la Nouvelle O…

Dans le village de Jaujac en Ardèche, la plasticienne marseillaise Gaëlle Villedary a réalisé « Tapis Rouge », une installation éphémère réalisée à partir de 168 rouleaux de pelouse. Un ruban de gazon de plus de 400 mètres traverse ainsi le village, serpente dans les ruelles, parcours l’espace public, le bitume et le ciment, comme une résurgence du vivant, un fil d’Ariane guidant le promeneur.

Gaelle Villedary est une artiste plasticienne marseillaise. En 2011 elle a réalisé dans dans la petite ville de Jaujac l’installation « tapis rouge

Cicada: Structure en bambou à Taipei, Taiwan, Marco Casagrande

Cicada par Marco Casagrande

Cicada: Structure en bambou à Taipei, Taiwan, Marco Casagrande

L’architecte japonais Sou Fujimoto vient de réaliser cette installation composée de cubes d’aluminium de différentes tailles, dont certains servent de réceptacles à des arbres.

Installation par Sou Fujimoto

Frei Otto, le dernier Pritzker / Etude explorative sur la forme avec membranes textiles et filets

Frei Otto, le dernier Pritzker

L'architecte allemand Frei Otto est mort à l'âge de 89 ans. Il devient le premier lauréat posthume du prestigieux prix Pritzker. Voici un avant-goût en image de ses constructions les plus étonnantes.


Encore plus d'idées